La Cadence folle de nos coeurs
Nouveauté

La Cadence folle de nos coeurs

Patrick de Friberg

Polars & thrillers

Couverture souple

504 pages

ISBN: 9782494506640

Éditeur : Ardavena

Date de parution : 02.04.2024

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
24,50 €

TVA incluse / Envoi en sus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
"Quand les oriflammes défileront, alors renaîtra la génération instantanée des héros magnifiques et des traîtres absolus. L'amnésie des bien-pensants sera de retour, cette maladie des auteurs de tous ces panneaux-réclames de gloires, ces images ignobles qui écriront les livres d'Histoire. La guerre, cet absolu, la guerre efface même les péchés de tous les fous que nous aurons créés. Avez-vous réfléchi à cette frontière qui nous sépare, et qui pourtant nous rend si frères et soeurs ?"

1989. Le mur de Berlin va tomber, et personne ne croit à la fin du monde soviétique ni de la guerre froide. Le gouvernement français négocie la construction du grand pipe-line gazier entre la Russie, l'Allemagne et la France. Pour y réussir, il va devoir laisser mourir ses agents, à quelques heures de la liesse historique.
Patrick de Friberg

Patrick de Friberg

Patrick de Friberg est un plongeur professionnel engagé. Il voulait être officier de carrière, il est devenu financier. il a vécu de l'intérieur l'effondrement du bloc soviétique. Il a écrit depuis trente ans, sous son nom et sous d'autres, une quarantaine de romans, qui le feront devenir Officier des Arts et Lettres en 2020 et qui lui permettent de rejoindre le jury du Prix Cyber en 2021.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite