Quel rapport entre les vélos et les grèves, entre le mouvement et l’arrêt sur l’image, entre l’action et la contemplation du temps de cette action ?
Puis quel rapport entre le rêve de vie et la vie, entre le rêve d’amour et l’amour ?
L’amour de soi, pour être capable d’aimer les autres, l’amour de son quartier, pour s’ouvrir sur le reste du territoire et du monde, l’amour pour l’autre, que l’on a choisi, directement ou indirectement, l’amour comme seule solution ?
Je vous invite à regarder ça à travers des différentes illustrations de notre vie et de notre imaginaire de tous les jours.
Mircea Matescot a une formation technique et une formation en management, est sensible à la nature, passionné par les relations entre les individus et il a le franc-parler. Encore jeune mais d’âge mûr, il croît et croira toujours dans la capacité de changement de tout un chacun. Il est le plus souvent en action, il a contribué à la réalisation d’ouvrages d’art et d’autres bâtisses. Il a découvert il y une dizaine d’années la passion de l’écriture. Il vous prie d’être indulgents avec lui, pendant cette lecture.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.