je passe tellement de temps derrière mon masque que ma vie est devenue une véritable comédie et les dieux se moquent de moi se demandant ce qui a pu me faire souffrir au point de ne pas vouloir être moi devant les autres et de garder continuellement le masque de ma divine comédie
Audrey Berche nous livre ici un parcours fort et poignant en résilience et en ambages. Sa poésie intime lui permet une belle illustrations de ces maux.
Alysson Detilleux, par son art permet aux mots de prendre vie par une poésie encrée.
Audrey Berche est née en région parisienne le 16 juin 2002. Dès son enfance, elle se passionne pour les histoires en tout genre. Poussée par son imagination débordante, elle commence à écrire sa première histoire en CM2, inspirée par les légendes de Sleepy Hollow. Bien que cette histoire n'aille jamais plus loin que les premières pages, elle continue d'imaginer de nombreux univers imaginaires dont elle pourrait conter les histoires. En 2014, après avoir visionné un documentaire sur la Résistance française, elle se promet d'un jour écrire un ouvrage sur le sujet. Mais par manque de connaissances, elle ne débute pas le travail. Poussée dans la passion de l'Histoire par deux de ses professeurs d'Histoire-Géographie, elle commencera l'écriture par une petite nouvelle sur la guerre ; elle poursuivra ensuite l'écriture en jonglant entre les nouvelles et la poésie avant de reprendre son projet initial fin 2019 : la Résistance. Ainsi de sa plume, naît 1944 - Entrez en Résistance. Passionnée également par la poésie, elle poursuit ses travaux d'écriture en publiant ses recueils de poésie dont elle publie les poèmes sur sa page instagram : rivesalt.
Maya Peters (Ed.)
Maya Peters Editions travaille à faire rayonner chaque jour la poésie contemporaine à travers des auteurs talentueux et engagés. A la tête de la maison il y a Maya Peters, poétesse active et créative qui travaille à faire rayonner la poésie chaque jour.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.