La joueuse de guzheng

La joueuse de guzheng

Randolph Ryleh

Tome 1 : Les Musiques de L'Enfer

Polars & thrillers

Couverture souple

278 pages

ISBN : 9782322637188

Éditeur : BoD - Books on Demand

Date de parution : 01.10.2025

Langue : français

Mots-clés : Chine, créatures surnaturelles, musique, meurtres, enquête

Évaluation:
0%
14,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Suite à une mort ayant touchée une personne chère, Xian Zhihao, un jeune chinois, s'aperçoit qu'il existe des similitudes troublantes entre ce meurtre et celui de ses parents, 12 ans auparavant.

En cherchant à en savoir plus, aidé de son oncle et de son ami Huo, il va découvrir que ce n'est pas la seule mort étrange étant survenue, non seulement dans sa ville, mais également dans d'autres régions de Chine.

De révélations en révélations il va également découvrir qu'une ancienne légende est liée à ce mystère, lui faisant entrevoir un complot bien plus grand qu'il ne l'imaginait...

à travers ce roman, vous plongerez dans un monde composé de créatures surnaturelles, d'histoire de la Chine ancienne et de complots politiques. Le tout sur fond d'enquête et de musique, qui est le coeur de l'intrigue, et premier ouvrage d'une collection dédiée à des instruments de musique liés au surnaturel : les Musiques de L'Enfer.

Je vous souhaite un bon voyage au sein de cet univers...
Randolph Ryleh

Randolph Ryleh

Auteur de 2 précédents romans, "Ce Si Doux Parfum de la Mort", et "Succession-Jeff the Killer's Legacy" (sous le pseudo de Fabs), ainsi que d'un recueil de nouvelles, "Creepy World" (également sous son ancien pseudo de Fabs), Randolph Ryleh écrit depuis plusieurs années, principalement dans le registre de l'horrifique et de la SF.

Dans ses histoires, il dépeint des personnages et des situations montrant la noirceur de la psyché humaine, au sein d'un quotidien peuplé de diverses créatures et phénomènes surnaturelles. Social, psychologie, omniprésence de la mort couvrant des drames humains : c'est un univers sombre se retrouvant à chaque livre, où les plus horribles monstres ne sont pas toujours ceux qu'on pense...

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.

Vue 3D du produit. Exemple basé sur la couverture (les caractéristiques et les dimensions peuvent varier).

Couverture souple
Couverture souplePaperback Glue Binding