La Porte des Rois Démons - T1 - La Compteuse d'Âmes

La Porte des Rois Démons - T1 - La Compteuse d'Âmes

Mariann Helens

Tome 1 : La Porte des Rois Démons

Science-fiction & fantasy

ePUB

1,0 MB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322414802

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 21.06.2021

Langue : français

Mots-clés : Medieval fantasy, magie noire, sanglant, Action, aventure

Évaluation:
0%
4,49 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Les Sans-Âmes. Les Creux. C'est ainsi qu'on les nomme, dans le royaume d'Eltremir. Ces humains aux yeux blancs qui attaquent les autres, les vidant de leur âme à leur tour. Ils sont le fléau des comtés orientaux du royaume, et leur mal se répand. D'aucuns disent qu'ils ont à voir avec les Démons de l'Entremonde, enfermés derrière la Porte depuis des millénaires.

Sans parler du mythe de la Compteuse d'Âmes, la terrible et hideuse sorcière qui commanderait aux démons et serait la mère des Creux. Cette vieille légende refait surface dans une taverne d'un village paysan et arrive aux oreilles de Mesha, la sinistre et mystérieuse vagabonde armée comme une guerrière.

Même elle, malgré sa prudence, pourrait se laisser surprendre. Dans sa fuite effrénée pour échapper aux Creux comme aux fanatiques qui la traitent d'hérétique, certaines légendes pourraient la rattraper bien vite...
Mariann Helens

Mariann Helens

Mariann Helens est une jeune auteure de Fantasy et de littératures de l'imaginaire. Scientifique de métier, elle écrit pourtant depuis toujours. La Compteuse d'Âmes est son premier roman publié.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite