Skip to the end of the images gallery Nav bascule
Skip to the beginning of the images gallery Nav bascule
La publicité de la voiture dans la presse écrite
ePUB
447,3 KB
DRM : filigrane
ISBN : 9782322475131
Éditeur : BoD - Books on Demand
Date de parution : 02.04.2024
Langue : français
Disponible en :
4,49 €
TVA incluse
Téléchargement disponible dès maintenant
Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus
Votre propre livre !
Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.
En savoir plusParmi les différents produits dont les médias font souvent l'éloge, la voiture tient une place à part dans la publicité. La voiture est, avec les vêtements que l'on porte et l'endroit où l'on habite, la chose avec laquelle on s'identifie le plus facilement. Calogero GIARDINA nous dévoile ici les secrets cachés derrière ces publicités et ces slogans qui attirent chaque année des milliers d'acheteurs. Il met en évidence les processus de vente habilement travaillés. Les publicitaires usent en effet de procédés subtils qui peuvent même relever de l'art. Ils arrivent à trouver les bonnes expressions qui éveillent les sens des clients et les incitent à acheter. Cet ouvrage nous révèle, au travers de publicités et de marques connues, les dessous du marketing d'un produit de grande consommation, un produit que tout le monde, ou presque, possède, un produit qui fait souvent rêver... La voiture
Rédigez votre propre commentaire
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.