Seul un Ginkgo Biloba, au milieu d’une pelouse en Provence, gardera la mémoire d’une famille qui aurait pu être extraordinaire. Ce livre en romance certains moments incontournables. L’auteur veut sceller à tout jamais dans ces pages, l’amour infini d’un homme, d’un humaniste. Énigme traversant des générations ? Saurons-nous qui était Georgy ? Ami lecteur, si tu n’es pas en accord avec ces écrits, ne les rejette pas, car chaque ligne tente d’exprimer une trame nouvelle. Ne retiens alors que les derniers mots de l’ouvrage : « Je sais aimer et j’aime ».
Mon second est ma sœur Mon premier est parent de nous deux Mon troisième constitue la trilogie de ma vie Mon tout vient d'écrire La rivière sans pardon Qui suis-je? Une arme ou un bouclier.
Quand nous étions petite, ma sœur et moi, nous devions écrire une lettre et faire un dessin pour chaque anniversaire de nos oncles et tantes, sans oublier les parents et les grands-parents. Il faut croire que j'aimais ces moments puisque le stylo est toujours resté dans ma main et que j'en abuse au petit matin de chaque jour pour rédiger mes histoires. Je suis le seul témoin de mon propre vécu, alors j'en use et tant pis si je ne suis en accord qu'avec moi-même.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.