Mots-clés : Romance fantastique romantasy, La belle et la bete reecriture de conte magie, conte de fee revisite moderne grumpy sunshine, Young Adult romance étudiante banlieue parisienne, enemies to lovers slow burn manoir campus fac
Une revisite moderne de La Belle et la Bête à Paris !
Anna débarque à Paris pour ses études, bien décidée à débuter une nouvelle vie. Pour l'y aider, elle trouve un job comme par magie : elle fera du ménage dans un vieux manoir. Certes, le patron est un peu bizarre, mais ça paye les factures... Néanmoins, d'étranges découvertes dans une pièce interdite la mènent sur la piste de Henri de Monlespant, comte de Chauvigny, un jeune noble du XIXème siècle.
Si l'histoire du comte de Chauvigny a un lien avec son mystérieux employeur, Anna est déterminée à découvrir lequel.
Maddie Plume est née en 1993 dans la région lilloise. Passionnée depuis toujours par l'univers du livre, elle commence très tôt à écrire. D'abord pour son petit frère autiste, puis pour ses amies. Elle se lance dans l'aventure de l'autoédition en 2021 avec la publication de son premier roman, La Rose de l'Espoir, une réécriture de conte. L'année suivante sort le premier volet d'une saga de fantasy, Kéziah, suivie du second en 2023, puis du dernier en 2025. Eternelle romantique, elle est fascinée par les grandes histoires d'amour comme Orgueil et Préjugés ou La Belle et la Bête. Elle a quand même la chance d'avoir un mari un peu plus sociable que Mr Darcy, pour peu qu'on lui achète des frites.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.