Vous souhaitez sous-traiter une partie de votre activité pour vous focaliser sur votre coeur de métier ? Pour appliquer un effet de levier à votre business en optimisant votre temps ? Ou encore, pour bénéficier du savoir-faire d’experts dans un domaine pointu afin d’élargir votre offre commerciale ? Et si c’était juste une question de méthode ?
Dans ce guide pratique, découvrez des conseils simples à appliquer, qui changeront votre vision du travail. N’attendez plus, démarrez avec des ressources fiables pour bien gérer votre externalisation.
Vous apprendrez notamment : - Comment évaluer le retour sur investissement de votre projet (chapitre 7). - Comment constituer votre équipe de free-lances fiables à moindres coûts (chapitre 8). - Comment briefer et cadrer vos prestataires, français ou étrangers (chapitre 9). - Comment contrôler la qualité des tâches sous-traitées, même si elles ne relèvent pas de votre coeur de métier (chapitre 7). - Comment réduire vos coûts de production en impliquant vos prospects dans votre stratégie (chapitre 14).
Maîtriser la sous-traitance, cela s’apprend, commencez dès maintenant !
Passionné par les musiques électroniques depuis 2002, \"YannOO\" (Yann Costaz) s’initie rapidement au DJing et à la production musicale, afin de mixer et de composer des morceaux de Hardtek.
Pendant 8 ans, il organise des fêtes libres avec le collectif \"Z.A.T.\", mixe ses morceaux (pressés sur disques vinyles à l’unité), et sort son premier album \"Tribecore Addict\", disponible sur Juno Download et Amazon.
Il propose alors des formations DJ pour débutants et confirmés (plus de 500 élèves formés à ce jour), publie des articles sur Audiofanzine, et fait une apparition dans SONO Mag.
Depuis 2013, YannOO organise des soirées sur Paris avec le collectif \"Les Durs d’Oreilles\", a sorti son premier morceau \"Amissa Memoria\" (en versus avec Kalbo) sur le label GaiJin ReKorZ, et son deuxième album \"L’appel du Chaman\" disponible sur Juno Download.
En 2014, YannOO est invité à jouer son set DJ (incluant 6 de ses morceaux) au Zénith de Nancy lors de la soirée Beatfreak’z Horror Show.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.