La stratégie commerciale en boulangerie pâtisserie

La stratégie commerciale en boulangerie pâtisserie

Olivier Denou

Économie, droit & management

Couverture souple

164 pages

ISBN : 9782322132539

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 15.12.2016

Langue : français

Mots-clés : Boulangerie, Conseil, patisserie, Strategie, Marketing

Évaluation:
0%
18,50 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Définir sa stratégie commerciale. Positionner son image de marque. Disposer ses produits en magasin. Utiliser des techniques de vente. Animer son magasin. Communiquer via les réseaux sociaux

Conçu pour répondre aux besoins de chaque artisan, cet ouvrage reprend de façon simple et pédagogique, les règles et les outils utilisés par toutes les grandes entreprises pour réussir efficacement sa stratégie commerciale. Avec des exemples concrets et des applications comparées, ce livre vous propose des solutions clé en main pour totalement ou partiellement repenser la stratégie de votre boulangerie pâtisserie.
Olivier Denou

Olivier Denou

Olivier DENOU connait bien la boulangerie pâtisserie, il y est né ! Tombé tout petit dans la marmite.
Chef d'entreprise en boulangerie Pâtisserie, directeur d'une grande pâtisserie (70pers 5 magasins) En 2016 il créé son cabinet de conseil en développement commercial.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.

Édition

BoD • Books on Demand, 31 avenue Saint-Rémy, 57600 Forbach, bod@bod.fr

Vue 3D du produit. Exemple basé sur la couverture (les caractéristiques et les dimensions peuvent varier).

Couverture souple
Couverture souplePaperback Glue Binding

Recherche propulsée par ElasticSuite