On m'a volé mon enfance, ma vie, mon humanité. Arrachée à ma famille, j'ai grandi dans les ténèbres, façonnée pour tuer, brisée pour obéir. Pendant des années, je n'ai été qu'un fantôme, une arme sans âme jusqu'à ce que Tae-Yang me ramène à la lumière. Trois ans à recoller les morceaux de mon esprit. Trois ans à essayer d'être Marina, et non plus la marionnette qu'on a fabriquée.
Mais mon passé ne disparait pas si facilement. Il rode, il attend, prêt à m'engloutir de nouveau. Ghost. Un nom murmure dans l'ombre, insaisissable, aussi dangereux qu'invisible. C'est lui qui tire les ficelles, qui veut plonger le monde dans le chaos.
Tae-Yang est chargé de le traquer, de l'arrêter avant qu'il ne déclenche une guerre qui réduira tout en cendres. Je devrais le laisser mener cette guerre seul. Mais il est mon obsession. Il refuse de céder, de briser son code d'honneur. Il croit que je ne m'accroche à lui que par gratitude. Il se trompe : je le veux tout entier, son ombre comme sa lumière.
Parce que je suis la seule à pouvoir le libérer de sa propre cage, comme il l'a fait pour moi. D'autant que je semble liée à cette mission bien plus que je ne l'aurais jamais imaginé. Et pour vaincre le mal, il ne suffit pas de l'éradiquer... Il faut parfois apprendre à l'embrasser sans s'y perdre.
Plongez dans cette nouvelle duologie de Dark Romance ou l'amour est la pire des faiblesses... à moins qu'il ne soit la plus grande force ?
"Mes livres ouvrent des portes. Certaines mènent à la magie... d'autres aux monstres."
Sunny TAJ entraine ses lecteurs dans des univers multiples ou l'imaginaire se décline en mille nuances : de l'urban fantasy vibrante aux thrillers glaçants, des romances sombres à la tendresse d'un cozy mystery. Autrice française multi-genres publiée depuis 2022, elle revendique une écriture rythmée, chargée d'émotions et de personnages hauts en couleur. Qu'ils soient lumineux, cruels, drôles ou passionnés, ses récits ont tous un même but : surprendre, captiver, et rappeler qu'au cœur de la fiction se cache toujours un reflet de notre propre réalité.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.