L'Antéchrist est une notion née dans le monde chrétien et repris par l'Islam. Elle apparaît dans l'ancien comme dans le Nouveau testament. Dans son livre sur l'Antéchrist, l'Abbé Augustin Lemann, dit que l'Antéchrist « est un être humain qui ne sera pas l'incarnation de Satan, mais qui par la séduction entraînera une bonne partie de l'humanité pour combattre Dieu et les croyants. Par des prodiges, il tentera de se faire passer pour Dieu lui-même. Mais cette incarnation divine sera l'exact contraire de celle de Dieu, inversera et cassera en deux tous les symboles divins. » Ce présent volume regroupe deux textes. Dans l'Apocalypse, comme chez Nostradamus, il y aura trois Antéchrists. Deux sont déjà venus, nous attendons l'avènement du troisième. C'est ce que tente de nous expliquer Chaulveron dans son texte, "Les Antéchrists et Nostradamus". Il est précédé d'un court essai de l'Abbé Augustin Lemann, dans lequel il présente une synthèse des textes bibliques sur le thème de l'Antéchrist. Vous avez entre les mains, un guide essentiel pour les dangers qui menace l'occident dans les prochaines années. Un livre qui vous permet de repérer le fils de perdition lorsque celui-ci arrivera afin de ne pas tomber sous le piège de son charme, pour résister a sa tentation, pour rester dans le droit chemin de Dieu.
L'Abbé Augustin Lemann est un prêtre français d'origine juive ashkénaze, né à Lyon en 1836. Il se convertit au catholicisme en 1854. Très attaché à sa foi d'origine, il écrira, pas moins de cent cinquante ouvrages, avec son frère jumeau Joseph, sur les rapports entre les catholiques et les Juifs, mais également sur le destin eschatologique du peuple juif. Il signera cependant ses livres majeurs sous sa propre plume. Il fut l'auteur de l'Antéchrist, en 1905.Chaulveron est l'auteur du livre \"Nostradamus et la fin des temps\" et du site internet \"Astrologie-mondiale\".
Chaulveron
Chaulveron est l'auteur de "Nostradamus et la fin des temps", "l'Apocalypse de Saint-Jean et la fin des temps" ou "la pensée politique pour les complotistes". Il est le responsable du site internet "astrologie-mondiale.com".
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.