Oscar, journaliste cinéphile pris par son travail, préférant taire ses émotions et se tenir éloigné de toutes relations humaines. Judy, gérante d'une auberge où l'on célèbre Noël toute l'année, a un sourire jusqu'aux oreilles et une joie de vivre contagieuse. Ils se se seraient jamais rencontrés s'il n'avait pas reçu l'auberge de son oncle Noël en héritage. Le feu et la glace feront-ils bon ménage ?
Vous aimez les téléfilms de Noël à savourer avec une grande tasse de chocolat chaud et des marshmallows ? Cette histoire est faite pour vous !
Ce livre est un roman de l'avent... un chapitre par jour du 1er au 25 décembre ! Saurez-vous vous retenir de passer au chapitre suivant ?
Nota Bene de l'autrice : ce roman est un premier jet peu retravaillé. Il a été une façon de mettre le pied à l'étrier. Il comporte des coquilles, des maladresses et le style n'est pas abouti. L'intrigue reste mignonne et il permet de passer un bon moment.
Jeune femme passionnée de fictions et d'aventures, elle écrit depuis son plus jeune âge. Un besoin de sortir de sa tête toutes les histoires qu'elle imagine et de les faire partager. Une envie d'apporter à d'autres lecteurices ce que les livres lui ont apporté. Elle signe avec L'auberge de Noël son premier livre autoédité et espère séduire quelques coeurs.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.