Skip to the end of the images gallery Nav bascule
Skip to the beginning of the images gallery Nav bascule
Le challenge partenarial Réussir ses partenariats, l’art de la création et de la maîtrise des synergies gagnantes
Couverture souple
348 pages
ISBN : 9782362330254
Éditeur : Lexitis
Date de parution : 22.09.2011
Langue : français
39,00 €
TVA incluse / Envoi en sus
Votre propre livre !
Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.
En savoir plusPour faire face à une situation économique de plus en plus tendue et imprévisible, l’impératif partenarial s’impose aux organisations qui veulent survivre dans un contexte mondialisé secoué par des évolutions rapides et souvent irréversibles. En effet, la réussite de sa stratégie d’alliance avec d’autres organisations est désormais cruciale pour une entreprise qui veut innover et conquérir de nouveaux marchés. Dans nos marchés globalisés, raisonner en termes de coups ponctuels entre vendeurs et acheteurs n’a plus de sens. Il faut désormais penser autrement et établir de solides relations partenariales pour atteindre nos objectifs et réussir sur des marchés hautement évolutifs et incertains.
Florent A. Meyer nous livre ici un ouvrage qui réunit les éléments de réflexions stratégiques et la boîte à outils complète pour initier, gérer et réussir ses partenariats.
Le livre de référence pour comprendre et mettre en œuvre ses stratégies partenariales:
• Une première partie présente l’histoire et l’état d’avancement de la réflexion sur l’approche partenariale aujourd’hui.
• Une seconde partie met à la disposition du manager une boîte à AMORs (approches, méthodes, outils et référentiels) pour le management de ses démarches partenariales.
Florent A. Meyer nous livre ici un ouvrage qui réunit les éléments de réflexions stratégiques et la boîte à outils complète pour initier, gérer et réussir ses partenariats.
Le livre de référence pour comprendre et mettre en œuvre ses stratégies partenariales:
• Une première partie présente l’histoire et l’état d’avancement de la réflexion sur l’approche partenariale aujourd’hui.
• Une seconde partie met à la disposition du manager une boîte à AMORs (approches, méthodes, outils et référentiels) pour le management de ses démarches partenariales.
Rédigez votre propre commentaire
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.