Pour le réveillon du Nouvel an, Roxane et Victor Atlas ont invité onze de leurs amis pour une fête au ranch dans le Dakota du Nord. Roxane qui est actrice, est connue pour ses soirées exaltantes et les treize convives s'amusent et profitent du moment. Victor Atlas, qui est juge d'instance doit aller travailler sur un dossier dans son bureau qu'il a à son domicile. Le lendemain matin il est retrouvé mort sur sa chaise. Les invités deviennent tous des suspects. Le duo de choc composé de Jude Mark et Maya Foster, chargé de l'enquête. Maya est très reconnue dans son travail , et Jude a des compétences indéniables dans la recherche d'indices et leur analyse. Ils s'entendent bien et se taquinent continuellement. Tous les suspects vont être interrogés. Leurs profils sont très différents et beaucoup ont un mobile pour le meurtre de leur soi-disant ami. Ce roman sous forme d'enquête policière nous donne à voir une galerie de personnages hauts en couleur. Le suspense est au rendez-vous et les enquêteurs iront de fausses pistes en découvertes jusqu'à la résolution finale. Dans ce monde où la téléportation existe , les recherches et les interrogatoires sont complexes à mener et le duo d'enquêteurs ne ménage pas son acharnement et ses déplacements. De vieilles histoires de familles ressurgissent et des amourettes viennent troubler l'enquête en cours. Quand les sentiments s'en mêlent, rien ne va plus !
Astrid est née à Bombay en Inde le 1er mai 1994 Elle est adoptée à l'âge de 4 ans avec sa soeur aînée, Sarah, qui en a 5.
ETUDES
Astrid étudie de 2005 à 2009 au collège André Crochepierre à Villeneuve sur Lot (47). Ensuite elle poursuit dans la même ville au lycée George Leygues.
L'ACCIDENT
Astrid souffrant d'une bipolarité de niveau 2, tombe en dépression. Par la suite le 20 janvier 2012 elle attente à sa vie en se défenestrant du 3ème étage de son lycée. Après trois mois de coma, elle est hospitalisée au centre de traumatisés crâniens \"Château Rauzé à Cénac (33). Elle y séjourne 3 ans. En sortant, elle tente de passer le DAEU option littéraire dispensé à l'Université Montaigne à Pessac (33) qu'elle n'obtiendra malheureusement pas dû à son traumatisme crânien.
ECRITURE
Après sa tentative de suicide, Astrid subit régulièrement des interventions neurochirurgicales au CHU de Bordeaux. C'est au cours d'une hospitalisation qu'elle se décide à se lancer dans l'écriture d'un roman policier \"Le crime du nouvel an\" qui relate les aventures du talentueux enquêteur Jude Mark qui en est le héros.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.