Rose a une grande amie. C'est elle qui nous raconte le fabuleux destin de Rose. Anne-Sophie et Amélie sont unies par l'amitié depuis longtemps. Elles nous offrent ensemble ce récit, fait de textes et de peintures. C'est une aventure à feuilleter, à lire, à contempler. C'est un chant à écouter et une invitation à danser la vie.
En septembre 2011, les médecins annoncent à Anne-Sophie qu'elle a une sclérose en plaques. Face à ce diagnostic, elle se retrouve confrontée au sens qu'elle doit désormais donner à sa vie. Grâce à l'écriture, elle découvre la vraie liberté et chemine spirituellement. Les peintures d'Amélie sont un coup de foudre. Les deux amies sont heureuses de donner forme à ce mariage alchimique entre mots et couleurs de vie.
Amélie Baert
Amie d'Anne-Sophie depuis trente ans, Amélie se met à la peinture un peu par hasard fin 2020. Elle y trouve le moyen de rendre grâce à la Création. Elle partage la même philosophie de Vie qu'Anne-Sophie et a pris une joie immense à partager ce projet avec son amie.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.