Le Maître des Ombres
Nouveauté

Le Maître des Ombres

La Guerre des dieux

Athénaïs .

Tome 1 sur 1 de cette collection

Science-fiction & fantasy

Couverture souple

452 pages

ISBN: 9782322523467

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 16.03.2024

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
17,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Dans un monde où les dieux ne cessent de se battre pour le contrôle des cieux, les humains ne sont leurs pions dont ils disposent sans scrupules.

La guerre s'apprête à déferler tel un raz-de-marée et tous seront emportés. Connor vivait loin de cette réalité jusqu'à ce qu'il sauve la vie de Sanya, messagère de la reine d'Eredhel. Décelant en lui un mystérieux pouvoir qui pourrait jouer en sa faveur, elle décide de l'emmener à la capitale pour qu'il soit former et qu'il puisse l'épauler le moment venu. Mais si l'empire est leur ennemi, les dieux tirent les ficelles. Connor et Sanya semblent avoir tous deux un rôle à jouer pour mettre fin à leurs dessins.
Athénaïs .

Athénaïs .

Rêveuse et dans la lune, j'ai très vite été attirée par les livres de par leur pouvoir de nous faire vivre moultes aventures. Puis j'ai découvert l'écriture suite à la conception d'un petit livre avec ma classe en primaire, et ce fut une révélation. C'était un moyen unique de donner vie à mon imagination et je n'ai plus arrêté cette activité depuis. Plus tard, j'ai entamé des études de biologie marine, d'abord avec une licence à La Rochelle, puis un Master à Toulon. Faute de pouvoir travailler avec les dauphins sur une île paradisiaque, je suis devenue libraire à Cultura, où j'ai eu la chance d'exposer et de dédicacer pour la première fois l'un de mes livres. Cela m'a donné encore plus de motivation pour atteindre mes objectifs. Depuis lors, je consacre la majorité de mon temps libre à me perfectionner et à rédiger mes nouveaux romans, dans l'optique d'en vivre et de me faire connaître. Car n'est-ce pas aussi le but de tout écrivain ayant voyagé à travers les livres, de faire rêver à son tour ?

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite