Une traque impitoyable est en cours, lancée par l'armée de la Nécromance, fermement résolue à retrouver ceux qui ont provoqué la destruction d'une partie de la Capitale de l'île Ekvyr. Hannah Aouty, directrice de l'hôtel Taironne, est la première sur la liste. Mais, tandis que le territoire sombre dans les eaux obscures, la population locale se soulève contre la dictature, prête à rétablir la justice.
En Bretagne, le lieutenant Mark et ses équipiers font face à l'enquête la plus complexe de leur carrière. Quand les menhirs disparaissent, le village change de visage : le Fest-Noz de 2005 refait surface, et les secrets se déracinent. Sous la terre, dans les profondeurs, les langues des habitants se délient.
Les racines du mal. Les racines de la révolte. Les racines du pouvoir. Ce troisième tome est une encyclopédie. Découvrez comment toutes les histoires ont commencé.
Julien Destrés est né en 1990 à Compiègne et a grandi dans un petit village en Picardie, au milieu des champs de blé et de colza. Bercé depuis sa jeune enfance par l'atmosphère mystérieuse et envoûtante de la Bretagne, il commence à créer les prémices de sa saga en 2001, alors qu'il est tout juste âgé de 11 ans.
Grand voyageur et passionné par les enquêtes policières, il invente un univers fantastique inspiré de notre société et de ses moeurs, mêlant magie et investigations. Scientifique dans l'âme, ingénieur agronome baignant dans l'univers du digital et des start-ups, rien ne le prédestinait à écrire. Pourtant, en 2022, 21 ans plus tard, son rêve se réalise, et il publie en autoédition le premier tome de la saga "Le Mystère Krymor".
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.