Le petit dico des grandes citations (et des moins grandes) à connaître absolument
Nouveauté

Le petit dico des grandes citations (et des moins grandes) à connaître absolument

Opticon Tessour

Livres pratiques & développement personnel

Couverture souple

326 pages

ISBN: 9782322522125

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 11.02.2024

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
13,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Encore un livre de citations... Les livres de citations abondent, alors pourquoi en faire un de plus ? Parce que chacun d'eux est quand même différent. Les possibilités de citer telle ou telle personne sont tellement infinies, tant les citations possibles sont nombreuses, que chaque ouvrage ne peut être qu'unique.
Celui que vous avez devant vous se propose ainsi de rassembler les citations à connaître absolument, qu'elles soient grandes ou petites, très sérieuses ou beaucoup moins. Il s'agit bien sûr d'un choix forcément subjectif, celui de l'auteur de cet ouvrage, mais qui vise à intéresser le plus grand nombre possible de lecteurs.
Ce petit dico ambitionne ainsi de rassembler la fine fleur des citations pour en constituer un florilège, afin de faire réfléchir et de distraire. Faire réfléchir pour mieux comprendre la vie, le monde et tous ceux qui l'habitent, et distraire grâce à quelques pensées amusantes, car la vie est ainsi, avec ses moments gais et d'autres moments qui le sont moins. Des moments variés qui pourront être accompagnés et enrichis par la lecture de ce petit dico.
Opticon Tessour

Opticon Tessour

Opticon Tessour est l'auteur de plusieurs livres.

Dans son premier livre, « Tout cela a-t-il un sens ? », il aborde aussi bien la philosophie que l'histoire ou la science, ainsi que la littérature, pour discourir sur le sens à donner à tout cela, et à la vie elle-même.

Son second livre, « Le cri du poisson rouge », retrace des anecdotes captivantes sur les poissons rouges (auxquels était dédié le premier livre).

Enfin, dans son troisième livre, « Elisez-moi à l'Elysée », il présente sa candidature à l'élection présidentielle de... 2037 !

Le préfacier de ses deux premiers livres, Joël Carobolante, a également publié plusieurs livres sur divers sujets.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite