Merci de noter que cet ebook ne peut pas être lu par une liseuse Kindle d’Amazon, mais seulement par des appareils qui peuvent prendre en charge des fichiers au format ePub. En savoir plus
Pour lire cet ebook doté d’une protection DRM, vous devez posséder un compte Adobe ID et utiliser un logiciel de lecture compatible avec les DRM Adobe. En savoir plus
Votre propre livre !
Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.
Diplômé de l’Université de Santa Barbara (Etats-Unis) et de SKEMA Business School, Régis a débuté sa carrière aux Etats- Unis en tant que Webmaster dans une start-up de la Silicon Valley. De retour en France il a exercé différentes fonctions autour du web-marketing, avant de créer en 2002, l’agence de marketing digital Visiplus. Régis a obtenu en 2005, la certification Google Advertising Professional avant d’acquérir en 2009 la certification Google Analytics Individual Qualified.
Jean-Noël Anderruthy
Consultant spécialisé dans les médias sociaux et le Web marketing, Jean Noël est également l’auteur de nombreux ouvrages techniques sur le Web 2.0 et les technologies Google. Par ailleurs, il anime, pour Visiplus, les formations « Google AdWords ». Bien évidemment, Il met, dans cet ouvrage, toute son expérience de la gestion de campagnes AdWords dans des univers métier fortement concurrentiels.
Pascal Albericci
Ancien élève d’HEC et diplômé SKEMA Business School, Pascal a exercé différentes responsabilités chez Microsoft, Airbus Group ainsi que dans une start-up aujourd’hui propriété d’Autodesk. Co-fondateur de Pingwy, racheté par un des leaders du web français en 2007, Pascal a également été intervenant à l’Ecole PolyTech Nice et Professeur vacataire à SKEMA Sophia-Antipolis où il fût en charge de cours sur le commerce électronique et les techniques d’analyse d’audience. Pascal est aujourd’hui en charge du développement de nouvelles offres autour d’avis et de conseils aux voyageurs chez Amadeus, un des leaders mondiaux de systèmes de réservation de voyages.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.