Juin 2014. Plongé dans l'écriture de son prochain roman, Daniel Nola se voit subitement arraché à son sanctuaire d'intériorité par un grand fracas sur le pas de sa porte. En découvrant sur son paillasson une jeune femme gisant dans une mare de sang, il est à des lieues de se figurer les événements qui se profilent dans l'ombre de Plegtone, comme la menace qui plane sur l'avenir de l'humanité.
Par cette suite aux Mémoires de Triana Wellinger, Carolane Riboldi nous offre à explorer son univers sous un angle nouveau, en abordant davantage de thèmes et de genres pour une virée toujours plus sensationnelle dans le monde du clair-obscur.
Née en 1994 à Autun et diplômée d'un Master en recherche et création littéraire, Carolane Riboldi choisit au terme de ses études de se consacrer à l'écriture, passion qui l'habite depuis l'adolescence. Éprise de la langue française, ses récits s'inspirent de la plume d'écrivains ayant marqué la littérature du Moyen Âge au XXe siècle, ainsi que des mythes et légendes d'Occident.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.