On m'appelle Alina. Tueuse. Arme. Survivante. Depuis que la Bratva m'a façonnée, ma vie se résume à une série de missions : j'exécute les cibles qu'on me désigne. Sans hésitation. Sans remords. C'est ce que je fais, et je le fais bien. Jusqu'à lui.
Ren Suzuki. Un bâtard a la tête du clan Jung, méprisé par les Yakuzas et traqué par mes employeurs. Il aurait dû être une proie comme les autres. Mais il ne l'est pas et ne réagit pas comme eux. Là où ils paniquent, lui reste calme. Là où ils supplient, il anticipe. Sa stratégie, sa patience, son regard... Tout en lui me trouble.
Pour la première fois, j'hésite à appuyer sur la détente. Et cette réaction pourrait bien signer ma perte. Coincée entre la Bratva qui exige ma loyauté et cet homme qui réveille en moi des émotions que je pensais mortes, je vais devoir choisir : rester l'arme que je suis où devenir autre chose.
Mais dans ce monde, sortir du cadre impose, c'est mourir...
Sombrez dans la Jopok, la mafia coréenne, avec ce second volet d'une duologie de Dark Romance ou l'amour n'a pas de place... ou si ?
"Mes livres ouvrent des portes. Certaines mènent à la magie... d'autres aux monstres."
Sunny TAJ entraine ses lecteurs dans des univers multiples ou l'imaginaire se décline en mille nuances : de l'urban fantasy vibrante aux thrillers glaçants, des romances sombres à la tendresse d'un cozy mystery. Autrice française multi-genres publiée depuis 2022, elle revendique une écriture rythmée, chargée d'émotions et de personnages hauts en couleur. Qu'ils soient lumineux, cruels, drôles ou passionnés, ses récits ont tous un même but : surprendre, captiver, et rappeler qu'au cœur de la fiction se cache toujours un reflet de notre propre réalité.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.