Cet ouvrage est le fruit de très longues années de recherches et d’expériences. Il a été conçu dans le but d’apporter à l’homme et à la femme les moyens de vivre plus longtemps, en bonne santé et même de rajeunir en acquérant, entre les diverses possibilités qui s’offrent à eux, le surmental.
Pour cela, il leur faut changer de mentalité par une profonde remise en cause d’eux-mêmes.
Cette impérieuse et profonde remise en cause les amènera à porter un regard différent sur le monde et à comprendre le véritable fond des problèmes humains et surnaturels par le naturel. A ne plus craindre les maladies mentales et physiques telles que le cancer.
C’est bien par cette élévation de l’esprit que l’être humain pourra développer les pouvoirs qui sont en lui, et cette évolution le changera en l’être meilleur. qu’il aspire à devenir.
Victime d'abus judiciaires, Jean-Claude Marie a créé et préside l'Association Evolution Judiciaire et Culturelle (A.E.J.C.) qui dénonce les arbitraires des institutions juridico-administratives ainsi que les rigidités et dysfonctionnements des systèmes éducatif et médical. Aujourd'hui sexagénaire, cet autodidacte averti a subi à l'âge de 31 ans un choc psychique qui l'a incité à étudier les comportements mentaux humains et leurs incidences sociologiques et culturelles. Il a ainsi découvert que notre cerveau recélait d'immenses facultés insoupçonnées ne demandant qu'à éclore afin de permettre à l'Humanité de franchir une nouvelle étape de son évolution.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.