Skip to the end of the images gallery Nav bascule
Skip to the beginning of the images gallery Nav bascule

Les Cahiers de la Qualité - 2013 - Management de la qualité, Métrologie, Qualité en Recherche, Audit interne, Qualité en Santé, Auto+évaluation, Cadre d’auto+évaluation des Fonctions publiques, Lean Management...
Couverture dure
128 pages
ISBN: 9782362330971
Éditeur : Lexitis
Date de parution : 09.07.2013
Langue: français
Impression couleurs: oui
56,00 €
TVA incluse / Envoi en sus
Votre propre livre !
Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.
En savoir plusCes premiers Cahiers de la Qualité de l’Université de Technologie de Compiègne (UTC)offrent au lecteur un accès rapide et opérationnel aux travaux réalisés sur de nouveaux concepts, méthodes et outils associés aux démarches qualité dans les organisations. Les thèmes abordés sont étroitement associés à toute démarche d’amélioration de la performance :
• Respecter un référentiel qualité
• Développer une culture d’auto-évaluation
• Maîtriser les risques
• Conduire une démarche aussi “naturelle” que possible
Les idées et outils qualité présentés dans ces Cahiers visent à développer les aptitudes à l’autonomie des organisations de service, source potentielle de l’intelligence compétitive qui associée à l’innovation continue dans les pratiques professionnelles peut conduire simultanément à la performance économique et au développement respectueux de l’Humain.
Chaque chapitre est accompagné de bonus téléchargeables gratuitement sur la page du livre du site des éditions Lexitis : wwwLexitisEditions.fr
MOTS CLES : Management de la qualité, Métrologie, Qualité en Recherche, Audit interne, Qualité en Santé, Auto+évaluation, Cadre d’auto-évaluation des Fonctions publiques, Lean Management...
• Respecter un référentiel qualité
• Développer une culture d’auto-évaluation
• Maîtriser les risques
• Conduire une démarche aussi “naturelle” que possible
Les idées et outils qualité présentés dans ces Cahiers visent à développer les aptitudes à l’autonomie des organisations de service, source potentielle de l’intelligence compétitive qui associée à l’innovation continue dans les pratiques professionnelles peut conduire simultanément à la performance économique et au développement respectueux de l’Humain.
Chaque chapitre est accompagné de bonus téléchargeables gratuitement sur la page du livre du site des éditions Lexitis : wwwLexitisEditions.fr
MOTS CLES : Management de la qualité, Métrologie, Qualité en Recherche, Audit interne, Qualité en Santé, Auto+évaluation, Cadre d’auto-évaluation des Fonctions publiques, Lean Management...
Rédigez votre propre commentaire
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.