La base de toute activité en bourse est le désir de faire fructifier son capital et de profiter au mieux des possibilités qui sont offertes par cette institution.
Mais avant d'accéder à ce marché financier profusément complexe, il faut s'initier aux usages et techniques employées. Rien que l'apprentissage du vocabulaire ou du langage boursier, son emploi et son anglicisme demandent au particulier un effort extraordinaire.
Expliquer LES CHANDELIERS JAPONAIS à un gestionnaire de portefeuilles ou daytrader d'une institution bancaire devrait être peine perdue. Le professionnel qui n'a jamais utilisé les graphiques des CHANDELIERS JAPONAIS devrait être introuvable.
Les activités boursières se sont ouvertes aux particuliers dans les années 1980/1990, malgré une assez importante résistance de la part des professionnels. Mais beaucoup d'investisseurs privés ont pris plaisir à gérer eux-mêmes leurs portefeuilles. Seul problème : le savoir-faire et la formation !
Ce présent ouvrage, clair, compréhensible et fonctionnel, "LES CHANDELIERS JAPONAIS, introduction & guide, premiers pas", s'adresse en premier lieu à un large public intéressé par les analyses techniques boursières et l'utilisation des graphiques de CHANDELIERS JAPONAIS.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.