Apprenez à : définir les mots clés générateurs de trafic, optimiser le code de votre site pour le rendre "search engine friendly", maximiser la notoriété de votre site via les outils du Web 2.0, utiliser les meilleurs outils d'analyse et de contrôle, identifier et rester à l'écart des techniques de spamdexing.
Ancien élève d’HEC et diplômé SKEMA Business School, Pascal a exercé différentes responsabilités chez Microsoft, Airbus Group ainsi que dans une start-up aujourd’hui propriété d’Autodesk. Co-fondateur de Pingwy, racheté par un des leaders du web français en 2007, Pascal a également été intervenant à l’Ecole PolyTech Nice et Professeur vacataire à SKEMA Sophia-Antipolis où il fût en charge de cours sur le commerce électronique et les techniques d’analyse d’audience. Pascal est aujourd’hui en charge du développement de nouvelles offres autour d’avis et de conseils aux voyageurs chez Amadeus, un des leaders mondiaux de systèmes de réservation de voyages.
Régis Micheli
Diplômé de l’Université de Santa Barbara (Etats-Unis) et de SKEMA Business School, Régis a débuté sa carrière aux Etats- Unis en tant que Webmaster dans une start-up de la Silicon Valley. De retour en France il a exercé différentes fonctions autour du web-marketing, avant de créer en 2002, l’agence de marketing digital Visiplus. Régis a obtenu en 2005, la certification Google Advertising Professional avant d’acquérir en 2009 la certification Google Analytics Individual Qualified.
Cet ouvrage s'adresse aux professionnels souhaitant optimiser le référencement de leur site sur les moteurs de recherche. Il présente une méthode simple pour maximiser la visibilité de son site. Il délivre aussi des conseils pour générer un trafic qualifié en apprenant à définir les mots-clés générateurs de trafic, à optimiser le code de son site pour le rendre "Search Engine Friendly", à maximiser la notoriété via les outils du Web 2.0...
Les clés du référencement sur le Webs
Commerce Magazine
avril 2010
Didactique, cet ouvrage propose une méthode en cinq étapes pour maximiser la visibilité de votre site web. Il aide à définir les mots-clés générateurs de trafic, à optimiser le code de votre site pour le rendre "search engine friendly", à utiliser les meilleurs outils d'analyse et de contrôle, etc.
Les clés du référencement sur le Web
E-Commercejuillet 2009
Cet ouvrage s'adresse aux professionnels souhaitant optimiser le référencement de leur site sur les moteurs de recherche. Il présente une méthode simple pour maximiser la visibilité de son site. Il délivre aussi des conseils pour générer un trafic qualifié en apprenant à définir les mots-clés générateurs de trafic, à optimiser le code de son site pour le rendre "Search Engine Friendly", à maximiser la notoriété via les outils du Web 2.0...
Les clés du référencement sur le Webs
Commerce Magazineavril 2010
Didactique, cet ouvrage propose une méthode en cinq étapes pour maximiser la visibilité de votre site web. Il aide à définir les mots-clés générateurs de trafic, à optimiser le code de votre site pour le rendre "search engine friendly", à utiliser les meilleurs outils d'analyse et de contrôle, etc.