Opération, sport, régime... La discrète et invisible Kathe a désormais un tout nouveau corps... Et, tout un tas de charmants volontaires pour l'aider à se l'approprier. Voyeurisme, petplay, libertinage, polyamour, domination, Käthe saura combler le moindre de vos fantasmes...
Nicolas GERBAL commence à lire et à écrire dès son plus jeune âge pour tenter de compenser un problème de dysorthographie . Il se tourne assez naturellement vers la littérature fantastique, le polar et l'épouvante. Pendant des années, il échange avec d'autres amateurs des textes courts et des nouvelles jusqu'au jour où une amie autrice lui fait remarquer la qualité des scènes érotiques de ses essais.
Il se lance donc ' pour rire " sur ce thème et, finalement, s'y épanouit :
- Les colliers Découverte(s) : Réédité en intégrale dans Les colliers - l'Intégrale d'Alex - Les colliers - Amoureuse(s) : Réédité en intégrale dans Les colliers - L'intégrale d'Alex - Les colliers - Voyeuse(s) : Réédité en intégrale dans Les colliers - L'intégrale de Käthe - Les colliers - Apaisée(s) : Edité en intégrale dans Les colliers - L'Intégrale de Käthe - Black cat in love - Plusieurs participations dans le magazine " le carré d'Ass "
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.