Les enfants du chaos préfèrent danser la nuit

Les enfants du chaos préfèrent danser la nuit

Les Hurlements d'Automne - Tome II

Laura Motin Grave

Science-fiction & fantasy

Couverture souple

340 pages

ISBN: 9782322520657

Éditeur : BoD - Books on Demand

Date de parution : 16.01.2024

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
18,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Automne ne laissera pas son frère tomber, tout humain soit-il ! Qu'importe les risques : elle rentre en France pour tenter de le sauver, avec l'aide de Ron. Les deux garous primordiaux doivent jongler entre les exigences de la Veille et la voracité de leurs ennemis, mais ils ne reculeront devant rien. Ni les chasseurs sanguinaires, ni le Gévaudan, pas même les repas dominicaux en famille.

Pourtant, certaines menaces méritent qu'on réfléchisse avant de les ignorer... car ils ne pourront pas compter sur le clan pour les protéger, cette fois.
Laura Motin Grave

Laura Motin Grave

Laura Motin Grave : animale sauvage, pesant entre 58 et 65 kg pour une envergure de près d'1m80, indifféremment bipède ou quadrupède. On la trouve souvent dans les environnements forestiers ou, en milieu urbain, à proximité des tatamis. Son aire de répartition s'étend du Svalbard au Sahara, et de l'ouest de l'Europe jusqu'aux montagnes des Carpates.

Elle apprécie la compagnie des loups, des corbeaux et des chats noirs, et passe une grande partie de son temps à écrire des récits fantastiques. Son régime alimentaire se compose essentiellement de légumes racines, de graines et de feuilles tendres ; les seules prédations avérées à ce jour sont quelques poissons de rivière et des bivalves. Sa curiosité la pousse à côtoyer les êtres humains, mais elle demeure généralement farouche. Il semblerait qu'on puisse l'approcher en l'appâtant avec du fromage ou du punk rock.

Son camouflage élaboré lui confère toute sorte d'apparences : cavalière, ouvrière, dame de la cantine, graphiste, vendeuse, secrétaire de rédaction, employée de banque, libraire, photographe, serveuse, professeure de dessin... Pour l'identifier à coup sûr, l'observateur averti cherchera la morsure qui balafre son membre antérieur gauche.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite