Vingt ans d'enfermement. Trois soeurs brisées. Une mère tyrannique, retrouvée assassinée dans son manoir à Saint-Malo.
Lorsque les détectives privés William et Alexandra Razovsky sont dépêchés sur les lieux, rien ne semble logique. Qui a pu tuer Madame de Brest, cette veuve aussi crainte que respectée, dans une maison où ne vivaient que ses filles captives ? Pourquoi son testament semble-t-il avoir été rédigé en prévision de son propre meurtre ? Et que signifient ces traces, ces lettres gravées sur la peau, ce baiser laissé sur un cadavre... ?
À mesure que les Razovsky plongent dans les secrets de la famille de Brest, les apparences se fissurent. Les rancunes couvent, les non-dits s'emmêlent, les masques tombent. Et lorsqu'un deuxième corps est retrouvé, la vérité devient une urgence.
Et si l'araignée n'était pas celle qu'on croyait ?
Blaise Alastair, né en 2001 à Tours, commence à écrire très jeune et cultive depuis lors une passion grandissante pour les mots. Curieux et polyvalent, il affine sa plume à travers des nouvelles et des romans, explorant des genres variés tels que le policier, le fantastique, la science-fiction ou l'épouvante.
À treize ans, sa rencontre avec une célèbre autrice britannique confirme son désir de devenir écrivain. En parallèle de ses études supérieures, il développe de nombreux projets et bâtit un univers nourri par ses lectures et ses inspirations cinématographiques.
Il achève son premier roman à vingt et un ans et poursuit son parcours littéraire avec une unique ambition : partager l'imaginaire.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.