Les FéeFéeDille à Paris

Les FéeFéeDille à Paris

Quilts et Patchwork

Julie Fontaine, Marie-Claude Fontaine

Livres pratiques & développement personnel

ePUB

20,9 MB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322007745

Éditeur : BoD - Books on Demand

Date de parution : 11.02.2015

Langue : français

Évaluation:
0%
12,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Les FEEFEEDILLE à Paris
3 ans après un premier livre « La magie des Couleurs », l’atelier de création parisien FEEFEEDILLE présente un deuxième livre : « Les FEEFEEDILLE à Paris ».
18 créations originales sont ainsi dévoilées, toutes en patchwork : des plaids principalement mais aussi des sacs et des coussins. Des créations à la portée du plus grand nombre.
Les deux créatrices restent dans l’univers joyeux et très coloré qui leur est habituel. Leur inspiration s’inscrit délibérément dans un esprit « chic » parisien. www.feefeedille.com
Julie Fontaine

Julie Fontaine

Julie, la «fille», a choisi d’exprimer sa créativité dans l’architecture d’intérieur, de toucher aux matières, aux couleurs, au bien-être dans la maison. Héritière d’un savoir-faire familial et d’une passion créative très marquée, elle a décidé de regrouper ces trois générations et ces trois domaines créatifs : couture, peinture et décoration pour en faire un art de vivre. C’est ainsi qu’est né FéeFéeDille!

Marie-Claude Fontaine

Marie-Claude Fontaine

Marie-Claude, la «Maman», une artiste peintre qui, au fil du temps et des expositions, a su croquer les différentes scènes de la vie à travers tous les genres de peintures (aquarelle, peinture sur soie, acrylique, pastels...) pour atteindre aujourd’hui un style pur, coloré, matiéré et élégant qui lui est propre et qui fait sa renommée. Sa mère, couturière, créait et réalisait ses propres collections de vêtements, de linge de maison, originales et novatrices et qui, malgré la pénurie due à la guerre, filait elle-même les poils de ses lapins pour ensuite tricoter de superbes pulls angora pour les élégantes de la haute société venues se réfugier en zone libre. Toujours une aiguille à la main, elle a guidé sa fille pour ses premiers points et lui a transmis sa passion. Devenue mère à son tour, Marie-Claude a instauré la création, les travaux manuels et les travaux d’aiguilles au rang de hobby quotidien, ses filles n’ont pu échapper au virus familial.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.

Édition

BoD • Books on Demand, 31 avenue Saint-Rémy, 57600 Forbach, bod@bod.fr

Recherche propulsée par ElasticSuite