Une jeune détective se lance sur les traces d’un tueur en série dans les brumes de l’Angleterre victorienne. Une princesse africaine doit affronter le désert et la montagne de la déesse-serpent pour réclamer son héritage. L’île tropicale féérique où ses parents l’ont emmenée n’est peut-être pas aussi inoffensive que Sybille pourrait le croire. Aux portes de la Cité des ombres, une jeune indienne apprend la danse du vent pour se protéger des esprits malins. La vie n’est pas simple quand on est une zomb’ adolescente dans un monde d’humains sans pitié. Un étudiant en Archéologie égyptienne fait une découverte bouleversante sur le quai déserté d’une petite gare anglaise...
Laissez Les Glaneuses de temps vous transporter dans des mondes à la fois étranges et familiers, où les apparences peuvent être dangereusement trompeuses. Un kaléidoscope d’aventures fantastiques par l’auteur du « Baiser de Pandore », sélection du Prix Amazon 2015.
Une des « étoiles montantes parmi les nouveaux auteurs » (IDBoox), doté d’une « grande élégance d’écriture » (NouvelObs), Patrick Ferrer fait partie des nouveaux talents ayant émergé de l’auto-édition. Ayant depuis toujours la littérature dans le sang, Patrick a été un temps bouquiniste sur les quais de Seine et a bourlingué dans divers métiers du livre avant de se consacrer à l’écriture. Son roman noir, « Le baiser de Pandore », qualifié par l'Obs de « Thriller hors norme », a été sélectionné pour le Prix Amazon 2015 comme l’un des dix meilleurs ouvrages auto-édités de l'année et s'est déjà vendu à plus de dix mille exemplaires. Le succès immédiat de ce premier roman lui a valu d’être publié à l'été 2017 par les éditions Incartade(s). Patrick a également publié deux recueils de nouvelles fantastiques et ses écrits courts sont régulièrement diffusés dans divers recueils et magazines nationaux, ainsi que sur les grands réseaux de diffusion numérique.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.