Les Héritiers

Les Héritiers

Tome 1 - Les Enfants de l'atome

Jodelle Laufeyson , Éditions Ouroboros (Ed.)

Science-fiction & fantasy

Couverture souple

230 pages

ISBN: 9782494126060

Éditeur : Éditions Ouroboros

Date de parution : 16.10.2023

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
20,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Plusieurs décennies se sont écoulées depuis la Grande Guerre. Le monde s'est disloqué et différents royaumes ont été créés. Princesse héritière de Marbel, Luna Wilde vit en dehors de la scène politique. Alors que la guerre fait rage autour d'elle, entre un père absent et des conseillers sexistes, la jeune femme ne parvient pas à s'imposer. Blake, héritier du royaume ennemi, embrasse à contrecoeur son rôle de dirigeant.

Luna et Blake ont grandi en apprenant à se haïr. Soudainement, ces deux adolescents que tout oppose se retrouvent liés d'une manière unique. Capables de se rendre visite en pensée et de ressentir les émotions de l'autre, ils devront mettre leur ressentiment de côté et découvrir comment vivre ensemble. Et si leur connexion pouvait apporter la paix ?
Jodelle Laufeyson

Jodelle Laufeyson

Jodelle Laufeyson (pseudonyme) travaille de jour dans le milieu de l'édition et enfile sa cape d'autrice la nuit. Grande lectrice depuis toujours, elle couche désormais ses mots et nous entraîne dans un univers dystopique qui n'appartient qu'à elle.

Éditions Ouroboros

Éditions Ouroboros (Ed.)

Le but des éditions Ouroboros est de promouvoir une littérature plus ouverte et inclusive, afin de célébrer la différence à l'aide de plusieurs publications par an.
Notre but est de s'éloigner et jouer avec les codes actuels (que ce soit d'origine, de genre, de maladie...) afin d'offrir une représentation plus réaliste du monde d'aujourd'hui, à l'aide de la
romance, le fantasy, la science-fiction... pour que chaque lecteur puisse trouver sa propre représentation.
Notre mission est de présenter des héros issus de minorités (quelles qu'elles soient) et banaliser leurs situations (que leurs «différences» ne soient pas le centre névralgique de l'oeuvre) permet d'ouvrir, en douceur, de nouveaux horizons pour le lecteur.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite