Les Interdits de Claire

Les Interdits de Claire

June Summer

Érotique

ePUB

2,0 MB

DRM : filigrane

ISBN : 9782322178476

Éditeur : BoD - Books on Demand

Date de parution : 29.03.2019

Langue : français

Mots-clés : érotisme, sensualité de couple, sexualité féminine, histoire d'amour passionnelle, développement sexualité féminine

Évaluation:
0%
7,99 €

TVA incluse

Téléchargement disponible dès maintenant

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Après une réunion d'anciens camarades de classe, la vie de Claire va irrémédiablement changer. Elle qui ne se posait pas de questions et avançait tranquillement dans l'existence, épouse et mère de famille parfaite, va découvrir une autre voie... Celle de la sensualité de la féminité, de la sexualité.
Vont alors s'enchaîner des rencontres avec des amants de passage, qui la mèneront toujours plus loin sur le chemin des délices sexuels, qu'elle va expérimenter avec eux.
Dans un univers très onirique, mais néanmoins d'un érotisme torride, Claire apprendra à se connaître, à repousser les tabous, à lâcher prise.
Elle en sortira différente.
June Summer

June Summer

June Summer écrit des histoires « érotiques-romantiques » entre rêves et réalité. Elle se passionne pour les relations humaines, les histoires d'amour, le couple. Elle aime décrire l'érotisme de manière élégante et poétique, dans une vision d'épanouissement des êtres. Elle vit en Suisse, dans un cadre naturel, entourée d'amis, d'enfants, et d'animaux.
June partage avec son compagnon Kris Winter les plaisirs et les découvertes d'une vie reliée à la sensualité et à la liberté.
Son site www.june-summer-auteure.com est un lieu entre rêves et réalités consacré à l'érotisme et aux relations humaines.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.

Édition

BoD • Books on Demand, 31 avenue Saint-Rémy, 57600 Forbach, bod@bod.fr

Recherche propulsée par ElasticSuite