Le Pseudo a livré ses Pensées sur notre humanité, son quotidien, ses extravagances. C'est pascal Ordonneau qui les a recueillies. Il a rencontré Laeu Tso, dit aussi le Pseudo, par une nuit sombre sur le bord de l'autoroute. Comme il roulait à la vitesse réglementaire, il vit soudain sur le bord de la voie se secours, appuyé contre la rambarde de sécurité, un homme simplement habillé d'une sorte de toge. N'est-ce pas là le principe de la construction de la pensée ? Une rencontre ? Les pensées ici sont des poésies à rêver, à déclamer...
Pascal Ordonneau est essayiste spécialiste de la finance et des crypto-monnaies. Il est est aussi un contributeur régulier de plusieurs journaux numériques, le Figaro, les Echos et Atlantico.
Il participe régulièrement à des émissions de radio : RFI, Arte, Sud-Radio, et est invité à des conférences et des débats : les derniers en date portaient sur les « monnaies numériques » et « le modèle allemand ».
Le Pseudo
Le Pseudo est un sage. Nous ne savons pas d'où il vient, ni où il va. Il pose un constat sur le monde, en quelques phrases poétiques.
La Route de la Soie Éditions (Ed.)
La Route de la Soie - Éditions est une maison d'édition indépendante dont le but est de rapprocher les cultures, en créant des échanges, en générant des livres, en faisant se rencontrer les mots des mondes.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.