Ingrid, une jeune femmes sans histoires, quitte son domicile pour aller faire quelques brasses, incapable de résister à l'appel de l'océan et à la douceur envoûtante d'une soirée d'août ; elle disparaît sans laisser de trace. Adriana, sa meilleure amie et Laurence sa soeur, secondées par Julien, le bel et timide voisin de palier, vont tout mettre en oeuvre pour la retrouver. Des phénomènes étranges et l'apparition de l'énigmatique Mathilda aux pouvoirs saisissants vont venir compliquer leur recherches. L'inspecteur Filbot, chargé de l'enquête, va alors leur faire de surprenantes révélations : Ingrid n'est pas la seule disparue dans cette petite ville calme du Portel .
Mara Montebrusco-Gaspari, est née le 31 mars 1961 à Differdange au Grand Duché de Luxembourg.
Passionnée par l'écriture depuis sa plus tendre enfance elle a finalement franchi le pas en 2008 et a écrit son premier roman.
Bibliographie : Igor le chat et le secret des 7 vies - roman jeunesse (traduit également en anglais et en luxembourgeois) La sorcière d'Opale - album illustré Deux vies pour une souris - conte Kirch le petit âne - album illustré Les vagues de l'enfer - le secret de Mathilda - thriller fantastique
Website: www.igorlechat.com
Christine Duportel
Née à Boulogne sur mer, Christine Duportel commencera par écrire des poèmes, puis des histoires pendant ses temps libres. C'est avec ces deux co-auteures qu'elle se lancera dans l'aventure de l'auto-édition avec Les vagues de l'enfer en 2014.
Fabienne Hegron
Née en 1960, Fabienne Hégron est une écrivaine autodidacte. A 16 ans, elle doit en effet abandonner ses études et entrer dans la vie active. Elle écrit des poèmes et textes divers depuis l'âge de 12 ans ; tout d'abord pour expulser les malaises de sa vie, puis pour le plaisir de livrer ses émotions par le mot le plus juste possible. Elle travaille dans différents domaines pour des activités purement alimentaires, et continue à écrire en parallèle. Elle devient rédactrice pour un magazine de proximité, le Filon Mag, puis plus tard pour Artisanat Mag ; elle est chargée de mettre en avant l'activité des annonceurs et elle produit des articles divers sur tous sujets. Enfin, un jour, elle franchit le pas et devient écrivain public. Elle aime les gens et sait écouter les histoires de chacun. En 2002, elle publie un premier recueil de poésie, « Horizons » aux Éditions Sol'air, suivi d'un second « De rêves à confidences », aux Éditions Sol'Air. En 2007, elle présente un recueil de nouvelles « Feuillages », toujours aux Éditions Sol'Air. Puis, elle propose « Balades marines », un nouveau recueil de poésie, qu'elle réalise par ses propres moyens, en 2013. En 2016, elle publie son tout premier roman, « Monsieur Théo » aux Éditions Amalthée. En parallèle, elle est l'une des 3 plumes du roman fantastico-policier « Les vagues de l'enfer ».
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.