Une épopée de science fantasy, inspirée de Dune, Mad Max et de mythologie celtique !
Quelques îlots de végétation verdoyante persistent sur une planète asséchée. Quelques humains habitent dans des structures végétales géantes, sanctifiées par une énergie mystérieuse nommée Tchermer. Alimenté par le mystérieux Dagda, le Tchermer est vénéré comme un don divin. Mais quand le Dagda vient à manquer, la Terre se prépare à sombrer dans le chaos.
Yoann Obwa, un adolescent de dix-sept ans, est réveillé par une prophétie qui l'envoie sur une quête périlleuse au-delà des villes, dans le désert. Mais Yoann est loin d'être le seul à être manipulé par les forces en jeu. Son père, Ernest, aux côtés de Lisa, une jeune mère en fuite avec son enfant, devra naviguer dans un monde où humains et monstres s'affrontent pour le contrôle d'un pouvoir ancestral.
Julien Lastere est un écrivain français. Il habite dans la région parisienne.
En 2023, il sort un premier roman : Memento Non Mori : Divide, bientôt suivi de sa suite : Memento Non Mori : Impera.
Sa plume, en s'inspirant de son environnement et de ses découvertes, lui permet de dépeindre des univers de fantasy et de science-fiction, parfois de l'épouvante et du surréalisme. Son ambition est de la mettre au service des autres : pour vous divertir.
À travers ses écrits, Julien Lastere construit des personnages complexes, et tend à établir ses histoires autour des relations que ces derniers entretiennent. Versé dans la psychologie, il se sert de ses connaissances pour rendre ses romans plus vivants.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.