Célia ne sait plus très bien où elle en est. Son métier au sein d'un grand journal, qu'elle aimait par-dessus tout, pour lequel elle s'est investie jusqu'à en oublier sa vie personnelle, a muté en un autre, désincarné et froid, dans lequel elle ne se reconnaît plus.
Elle décide d'évaluer ses compétences, sans trop savoir à quoi s'attendre.
Le résultat de l'un des nombreux tests auxquels elle se plie va tout remettre en question, au delà de ses aptitudes professionnelles ; élément déclencheur d'une véritable révolution intérieure bien plus profonde qu'elle ne l'aurait imaginée.
Sa joie de vivre et sa spontanéité auraient elles masqué une part plus sombre d'elle-même?
Soutenue dans ses choix par ses amis de toujours, une vie heureuse qui renoue avec l'essentiel lui est promise. Mais est-elle prête?
Albane Sauvage est mariée et mère de deux enfants. Après des études de design graphique à Nice, les opportunités professionnelles la mènent à Paris où elle intègre les services de publicité des magazines Maisons Côté Sud puis Cosmétiques News, qu'elle quittera pour la production de films publicitaires avant de revenir à la presse. Curieuse, créative, la peinture et l'écriture lui permettent de s'évader en parallèle d'une vie active et familiale intense. L'estime est son deuxième livre et son premier roman.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.