À sa majorité, Blanche avait enfin quitté le village où tout lui rappelait le drame.
Elle avait laissé derrière elle toutes les personnes qui faisaient partie de la fresque colorée de ses jeunes années. Colorée jusqu'au jour où tout s'était éteint. Loin de son clocher, de son lac, de sa forêt, loin d'une famille et d'amis qui ont cessé de l'être, elle tente aujourd'hui de se reconstruire. Cependant, il suffit d'un coup de téléphone pour ébranler l'équilibre précaire de sa nouvelle vie. Sur le petit écran, un mot surgi d'un passé qu'elle avait volontairement flouté : PAPA.
Dans le train qui la ramène vers le décor de son enfance, en voyant défiler comme un compte à rebours les paysages traversés dans l'autre sens il y a dix-sept ans, une bouffée d'angoisse la submerge. Pourtant, elle ne sait pas encore ce qui l'attend. Elle ignore encore qu'elle s'apprête à replonger dans les eaux troubles du drame affronté à l'adolescence, et que le petit village paisible en bord de lac et ses habitants ont bien des secrets gardés depuis trop longtemps.
Nadia Ponzo est née en 1984, dans le département de la Drôme, elle vit désormais dans une belle région italienne. "L'étouffe-rêves "est son second roman roman. Un thriller au suspense haletant qui nous happe dès les premières lignes, impossible de s'arrêter...
Editions Encre de Lune (Ed.)
Encre de Lune est une maison d'édition née en 2021. Créée par une Auteure, pour des auteurs confirmés ou en devenir. Vous y retrouverez toutes les couleurs de la littérature, dans nos collections lunaires. Il y a forcément une lune faite pour vous.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.