L'histoire de la communication

L'histoire de la communication

A travers la création et la transformation de l'espace public

Sophie Richard-Lanneyrie

Histoire & sciences sociales

Couverture souple

128 pages

ISBN : 9782322248476

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 23.02.2021

Langue : français

Mots-clés : espace public, salons, Philosophie, sociologie, Histoire

Évaluation:
0%
15,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
La tradition philosophique classique lie l'existence de l'espace public aux valeurs fondatrices de la démocratie, à l'idée d'individus libre et égaux de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen, d'individus capables de se former rationnellement un jugement ou une opinion et de s'informer grâce à une presse libre.
A travers les transformations subies par l'espace public, au fil de siècle, nous étudierons le fonctionnement de l'espace public et le rôle des Salons dans sa formation.
Sophie Richard-Lanneyrie

Sophie Richard-Lanneyrie

Sophie Richard-Lanneyrie est titulaire d'un Master 2 de Philosophie et de Communication obtenu à l'Université Sorbonne-Paris.
Elle est directrice de mémoires et professeur dans l'enseignement supérieur, membre de jurys d'examens et auteur de sujets d'examens et d'articles pour des sites Internet.
Elle directrice de collection et auteur d'ouvrages scolaire et d'essais chez Le Génie Editeur.
Elle a également été chargée de cours et directrice de mémoires au Celsa-Sorbonne à Paris.
Elle est l'auteur, sous le pseudonyme de Sophie Chalandry, de romans, nouvelles, contes et poésies.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite