Dimanche 16 juin 2013, Sophie et Jessica sauvent de la noyade un homme qui prétend voyager dans le temps. C'est le jour où celui qu'elles ont baptisé « Joe » leur a proposé l'impensable : pour une raison obscure, il les invite à remonter le temps et à participer à l'écriture de l'Histoire.
En partant avec lui en 1793 afin de tenter d'en savoir plus sur la mystérieuse disparition du roi Louis XVI, les deux jeunes filles vont découvrir un aspect fantastique de l'Histoire aux côtés de ce personnage énigmatique dont chaque réponse amène de nouvelles questions !
Ludovic Metzker voit le jour à Paris, le 28 juin 1974. Amateur d'histoire et de mythologie, l'auteur voue une passion pour la lecture grâce à des auteurs comme Boris Vian, Alexandre Dumas ou encore Bernard Cornwell et débute l'écriture d'un premier essai lors de ses 20 ans, mais il commencera la création de son premier projet en 2013 avec la saga \"L'homme sans nom\" et la saga \"Et si demain n'existait plus ?\"
Commercial dans la bureautique, ancien responsable d'achat dans le prêt-à-porter féminin, passionné d'informatique, de cinéma, l'auteur imagine des mondes qui se veulent novateurs tout en mélangeant les genres.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.