Nous étions presque 2 milliards en 1920. Nous étions prés de 8 milliards en 2020 et nous aurons atteint les 32 milliards en 2120. Si rien n'altère cette constance, ni nos RESSOURCES NATURELLES, ni nos structures ne seront adaptées pour contenir une telle population. Dans les prochaines années, sur chacun des continents, la quantité d'humain aura atteint un seuil extrêmement haut. Alors, les peuples des pays défavorisés, migreront de plus en plus vers des pays aux conditions meilleurs pour eux. Seulement, par manque de ressources naturelles, ce SURNOMBRE va générer une masse considérable de CONFLITS. L'INSÉCURITÉ va naturellement augmenter, les POLLUTIONS vont s'accumuler et notre LIBERTÉ diminuera sévèrement. Si rien n'est rapidement entrepris, notre civilisation subira des CONFLITS inégalé avec des GUERRES tous azimuts. La masse étant trop importante pour en réduire le nombre, nous n'aurons pas d'autre choix que de nous défendre ou d'attaquer pour SURVIVRE. Comme des animaux. "Serait-ce la solution pour en réduire le nombre ?" Cependant, des solutions plus pacifiques existent. Il suffit de ....
Le Tome 1 de la Collection. "Ne me croyez pas !"
Cet ouvrage "Liberté, Surpopulation et Décadence 2020 / 2120" fait partie de la collection "Ne me croyez pas !". Du Tome 1 eu Tome 4, chacun d'eux, est parfaitement indépendant et complémentaire. Ensemble, ils forment une source complète de l'évolution de notre société. Cela vous permet d'élargir vos connaissances sur le sujet et de vous préparer à un avenir difficile.
Tome 1/ Liberté, Surpopulation et Décadence 2020 / 2120. Tome 2/ Covid-19 La Manipulation Française. Tome 3/ Justice, l'Intérêt d'un Ordre Mondial. Tome 4/ Des règles pour un Monde Meilleur.
Je suis ravie de partager le fruit de mes recherches et analyses avec vous.
Patrick Lalevée (né le 13 décembre 1970 dans le Vaucluse) est un sondeur, essayiste et analyste Français. Son travail et passion, porte sur l'expertise des questions relatives à la cohérencen à l'évolution et aux comportements humain dans notre société.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.