Le projet "Ligne Temporelle" est menacé. Mike, l'un des créateurs, a fait un saut temporel non autorisé avant d'être ramené de justesse, sans qu'il ait pu modifier le passé. Ayant prévu son échec, il a rendu la machine inutilisable après son saut. François-Jean, son meilleur ami et co-créateur du projet, tente de réparer les dégâts de Mike.
Alors qu'il essaie d'aider son ami et de comprendre la raison pour laquelle il a agi tout en effectuant les réparations, des personnes influentes le voient comme une menace au projet et veulent l'écarter. Devant le silence de Mike et les agissements à leur encontre, il en vient à se demander si son ami ne lui cacherait pas la véritable raison de cette tentative de modifier le cours du temps. Pourquoi cherche-t-il à empêcher la création du projet "Ligne Temporelle" ?
François-Jean, en quête de vérité, va découvrir que Mike lui a caché bien des choses avant son échec...
Né à Marseille, Dimitri Chiabaut a commencé à écrire des histoires dès le plus jeune âge. Fasciné par la littérature et le cinéma de l'imaginaire, il crée son propre univers dès l'enfance.
À dix-neuf ans, il change de voie pour réaliser un de ses rêves d'enfance : faire du cinéma. Il fait une école où il s'oriente sur l'écriture de scénario et la réalisation, tout en écrivant des livres en parallèle de ce projet.
Depuis, il a mis de côté ce projet, tout en continuant d'écrire. Il a publié deux romans de la saga "Les Maîtres du Destin".
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.