Maxence Jacquin aspire à vivre des jours heureux avec sa compagne Alice. Le couple a déménagé à Sainte-Rosine pour recommencer leur vie après qu'un maniaque ait tenté de tuer Maxence.
La découverte d'un ancien cadavre va bouleverser leurs projets. Le couple se retrouve au coeur d'un mystère vieux de trente ans : la disparition d'une jeune fille rousse à la veille de Noël. Le suspect principal n'est autre qu'un des voisins, mais évidemment, il nie. Les éléments se déchaînent. La tempête de neige rend l'enquête difficile. Pourquoi les habitants de cet immeuble refusent de parler ? Qui aurait pu avoir intérêt à faire disparaître cette jeune fille ? Alors que quelqu'un lui adresse personnellement des menaces et que les meurtres se multiplient, Maxence se demande quels terribles secrets cachent ses voisins.
Née en 1978 à Montbéliard, dans une nuit sombre d'août, Alex Vox se prend de passion pour la littérature, dévorant des livres par centaines, empruntés à la bibliothèque où elle va le mercredi après-midi après les cours de musique. Grâce à sa professeur de français qui croit en ses capacités, elle commence à écrire des nouvelles et des poèmes. Depuis, elle ne cesse d'imaginer de nouvelles intrigues.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.