L’œil du cœur Une façon originale de sauver la race humaine, d’étendre l’amour. N’y a-t-il qu’une solution fantastique pour y arriver ? La vision du cœur, la musique dans les oreilles, des tics dans tout le corps, des filles sans tabou, et un bord politique montré d’un certain doigt, voici cinq éléments majeurs de ce hors d’œuvre ; l’œuvre restant à réaliser dans la vie réelle... Une scène d’amour plutôt chaude à déclarer, aussi !
Jean-Luc Héris est né en 1961, à Périgueux, dans la bienveillance d'un père sportif et persévérant et d'une mère bibliophage et toujours prête à dialoguer. Depuis son enfance il pratique différents sports avec passion. Depuis son adolescence il écrit ce qui l'émeut et ce qui l'indigne.
Il fait chanter les Parisiens et écrit sur la Toile
L'Union
octobre 2009
Plutôt discret, presque inaperçu des Ulchéens, Jean-Luc Héris a un carnet d'adresse bien rempli dans le domaine artistique, ce qui l'oblige souvent à se rapprocher de la capitale. Cette année 2009, il a publié ses deux premiers romans. « Une vie dans le noui » est l'histoire d'une prostituée et d'un clochard. Leurs péripéties, leurs interrogations, leurs rencontres dont celle fatale avec... l'Autre. « L'oeil du coeur » est une façon fantastique, à travers des personages extravagants, de retrouver un monde où régnera l'amour.
Il fait chanter les Parisiens et écrit sur la Toile
L'Unionoctobre 2009
Plutôt discret, presque inaperçu des Ulchéens, Jean-Luc Héris a un carnet d'adresse bien rempli dans le domaine artistique, ce qui l'oblige souvent à se rapprocher de la capitale.
Cette année 2009, il a publié ses deux premiers romans.
« Une vie dans le noui » est l'histoire d'une prostituée et d'un clochard. Leurs péripéties, leurs interrogations, leurs rencontres dont celle fatale avec... l'Autre.
« L'oeil du coeur » est une façon fantastique, à travers des personages extravagants, de retrouver un monde où régnera l'amour.