Juan José Antonieto, un torero mondialement connu, arrive à Biarritz à l'hôtel du Palais, avec la ferme intention de se reposer. C'est là que sa vie va basculer. Richissime, il aspire pourtant à retrouver les joies de son enfance pauvre et ordinaire vécue dans les riches propriétés andalouses. Jour après jour, il a bâti de façon méthodique sa vie professionnelle et familiale.
Il est conscient que le bonheur ne se construit pas uniquement avec des gains fabuleux. Il rêve d'un bonheur simple et cherche l'Amour dont il est privé. Il tombe fou amoureux de Natacha, une danseuse franco-russe. Ses amis d'enfance restent proches de lui. Néanmoins, ils ont du mal à lui pardonner son éloignement d'Isabelle, sa femme, qu'ils vénèrent. Les obstacles se multiplient. Juan José poursuivra son destin jusqu'à le rencontrer au milieu de nulle part, lui, le plus grand conquistador des temps modernes.
Lune de sang de Marie France Jacquin est une histoire d'amour entre un torero et une danseuse, entre l'Espagne et Biarritz.
Marie-France Jacquin partage son temps entre Bordeaux, les Landes et le Pays basque. Diététicienne de profession, elle est passionnée de graphologie et de musique. Elle est vice-présidente du Cercle Richard Wagner de Bordeaux.
Editions Plume Libre (Ed.)
La maison d'édition Plume Libre, fondée par 2 passionnées de lecture et d'écriture en 2019, s'intéresse à tous les auteurs qui souhaitent raconter de belles histoires, exprimer leurs idées originales, partager leur art et leurs savoirs dans des textes empreints de poésie parfois, de sincérité toujours.
Plume Libre édite des romans (polars, romans historiques, feel good, anticipation), des récits et également des livres de vulgarisation sur des sujets techniques ou pointus, très actuels et qui impactent notre quotidien à tous, à travers sa collection "C'est pas si compliqué"
Les thèmes des ouvrages sont très variés, les auteurs édités chez nous partagent notre philosophie de libre pensée et de belle écriture. Nous éditons des livres pour voyager, pour rêver, des livres pour apprendre, pour devenir meilleurs, entre nous et sur la terre. Quelques-uns sont très pragmatiques, il faut mieux appréhender notre monde pour espérer le rendre plus habitable. Il faut aussi le laisser respirer, se reposer, alléger sa tristesse et sa misère, pousser vers le rêve avec poésie, contes et belles histoires.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.