Skip to the end of the images gallery Nav bascule
Skip to the beginning of the images gallery Nav bascule
Machines de Jeux
Architecture des Consoles de Jeux Vidéo
Couverture souple
296 pages
ISBN : 9782322017492
Éditeur : Books on Demand
Date de parution : 03.06.2015
Langue : français
Disponible en :
14,50 €
TVA incluse / Envoi en sus
Votre propre livre !
Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.
En savoir plusDécouvrez les secrets de conception et de programmation des plus grandes consoles de jeux. Dans ce volume, on décortique des machines de la génération "8 bits" qui s'étend de la fin des années 70 à la fin des années 80. L'Atari 2600, la NES (Nintendo Entertainment System), la Sega Master System et enfin les PC Engine et Supergrafx de NEC seront analysées. L’histoire de leurs conceptions, l’architecture de leurs processeurs, de leurs cartes mères, les techniques et les astuces de programmation : tout sera décrypté à travers l’étude quelques un de leurs jeux cultes. On s'appuiera notamment sur : Super Mario Bros, Pitfall, Sonic The Hedgehog (version Master System), Castlevania Rondo of Blood, Street Fighter 2 (version PCE), Ghouls'n Ghosts, Aldynes, etc.
Rédigez votre propre commentaire
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.