Skip to the end of the images gallery Nav bascule
Skip to the beginning of the images gallery Nav bascule
Management de la qualité et de la performance, construire un cadre de référence pour de nouvelles pratiques de management
Couverture souple
164 pages
ISBN : 9782362330193
Éditeur : Lexitis
Date de parution : 11.04.2011
Langue : français
21,00 €
TVA incluse / Envoi en sus
Votre propre livre !
Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.
En savoir plusQuels référentiels choisir ? Quelles méthodes adopter ? Quels outils mettre en place ? Ce livre décrit et analyse les principaux référentiels (ISO 9001, ISO 14001, ISO 31000, ISO 26000, EFQM, Investors in People, normes de service…), méthodes et outils (diagramme des affinités, Pareto, 5S, tableau de bord, Lean, Six Sigma…) du management de la qualité et de la performance. 25 référentiels, outils et méthodes décryptés par 14 experts au regard pragmatique, issu du terrain et loin des analyses « hors sol » proposées habituellement.
Une petite histoire de la qualité et une description de ses acteurs en France (normalisateurs et certificateurs) viennent introduire et compléter cet ouvrage.
Un livre simple et facile d’accès, indispensable pour tous ceux qui, dans le cadre de leurs études ou dans leur fonction en entreprise, sont amenés à croiser le chemin de la qualité et de la performance…
Un ouvrage pédagogique, simple et didactique !
Une petite histoire de la qualité et une description de ses acteurs en France (normalisateurs et certificateurs) viennent introduire et compléter cet ouvrage.
Un livre simple et facile d’accès, indispensable pour tous ceux qui, dans le cadre de leurs études ou dans leur fonction en entreprise, sont amenés à croiser le chemin de la qualité et de la performance…
Un ouvrage pédagogique, simple et didactique !
Rédigez votre propre commentaire
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.