Skip to the end of the images gallery Nav bascule
Skip to the beginning of the images gallery Nav bascule
Manuel du Social Media Marketing
Comprendre les Réseaux Sociaux
Couverture souple
248 pages
ISBN : 9782810624508
Éditeur : Books on Demand
Date de parution : 01.10.2012
Langue : français
Disponible en :
24,00 €
TVA incluse / Envoi en sus
Votre propre livre !
Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.
En savoir plusFans ou Followers, Path ou Pinterest, … tout se complique ? Oui et ce n’est pas fini !
Le web se réorganise autour de chacun d’entre nous ? Oui un peu, mais ce n’est pas si simple.
Dans ce manuel écrit et structuré « à l’ancienne », Laurent Rignault et Ludovic Bonneton décryptent les réseaux sociaux à l’attention des professionnels.
Le raz-de-marée social est abordé par thèmes (mobilité, jeux sociaux et gamification, publicité, réseau d’entreprise, marque employeur et recrutement...) analysant les enjeux et les actions possibles pour les entreprises.
Conseils et méthodologies y sont aussi détaillés par les tribunes de Professionnels reconnus de l’Internet :
> Christian Gatard, Consultant en prospective et Partenaire de Gatard et Associés
> Patrick Robin, président de 24h00-Boosket
> Alain Garnier, CEO de Jamespot
> Bruno Massiet du Biest, CEO de Plyce
> Jacques Froissant, CEO du cabinet de recrutement d’Altaïde
> Arnould Moyne, Product Manager chez Radarly
Préface de Gilles Babinet, Serial entrepreneur et président du conseil d’administration de Captain Dash, Eyeka, MXP4 et Digibonus.
Le web se réorganise autour de chacun d’entre nous ? Oui un peu, mais ce n’est pas si simple.
Dans ce manuel écrit et structuré « à l’ancienne », Laurent Rignault et Ludovic Bonneton décryptent les réseaux sociaux à l’attention des professionnels.
Le raz-de-marée social est abordé par thèmes (mobilité, jeux sociaux et gamification, publicité, réseau d’entreprise, marque employeur et recrutement...) analysant les enjeux et les actions possibles pour les entreprises.
Conseils et méthodologies y sont aussi détaillés par les tribunes de Professionnels reconnus de l’Internet :
> Christian Gatard, Consultant en prospective et Partenaire de Gatard et Associés
> Patrick Robin, président de 24h00-Boosket
> Alain Garnier, CEO de Jamespot
> Bruno Massiet du Biest, CEO de Plyce
> Jacques Froissant, CEO du cabinet de recrutement d’Altaïde
> Arnould Moyne, Product Manager chez Radarly
Préface de Gilles Babinet, Serial entrepreneur et président du conseil d’administration de Captain Dash, Eyeka, MXP4 et Digibonus.
Rédigez votre propre commentaire
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.