Manuel du Social Media Marketing

Manuel du Social Media Marketing

Comprendre les Réseaux Sociaux

Laurent Rignault, Ludovic Bonneton

Économie, droit & management

Couverture souple

248 pages

ISBN : 9782810624508

Éditeur : Books on Demand

Date de parution : 01.10.2012

Langue : français

Mots-clés : Réseaux Sociaux, Strategie, Linkedin, Facebook, Social Media Marketing

Évaluation:
0%
24,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Fans ou Followers, Path ou Pinterest, … tout se complique ? Oui et ce n’est pas fini !
Le web se réorganise autour de chacun d’entre nous ? Oui un peu, mais ce n’est pas si simple.

Dans ce manuel écrit et structuré « à l’ancienne », Laurent Rignault et Ludovic Bonneton décryptent les réseaux sociaux à l’attention des professionnels.
Le raz-de-marée social est abordé par thèmes (mobilité, jeux sociaux et gamification, publicité, réseau d’entreprise, marque employeur et recrutement...) analysant les enjeux et les actions possibles pour les entreprises.

Conseils et méthodologies y sont aussi détaillés par les tribunes de Professionnels reconnus de l’Internet :
> Christian Gatard, Consultant en prospective et Partenaire de Gatard et Associés
> Patrick Robin, président de 24h00-Boosket
> Alain Garnier, CEO de Jamespot
> Bruno Massiet du Biest, CEO de Plyce
> Jacques Froissant, CEO du cabinet de recrutement d’Altaïde
> Arnould Moyne, Product Manager chez Radarly

Préface de Gilles Babinet, Serial entrepreneur et président du conseil d’administration de Captain Dash, Eyeka, MXP4 et Digibonus.
Laurent Rignault

Laurent Rignault

Laurent RIGNAULT a 25 ans d’expérience en tant que Directeur Marketing, Commercial et Communication au sein d’entreprises leaders dans les secteurs des Nouvelles Technologies, Télécoms et Médias.

Durant sa carrière, il a géré la présence de nombreuses entreprises sur plus de 700 salons.

Ensuite il a monté l’Agence Select Marketing, la première Agence Conseil dédiée aux Exposants.

Grâce à son expertise, il offre à ses clients des solutions opérationnelles pour augmenter la profitabilité de leurs présences sur les salons et de leurs actions marketing opérationnelles.

Ludovic Bonneton

Ludovic Bonneton

Ancien de L’Oréal (Marketing L’Oréal Paris) et Sciences Po Paris, Ludovic Bonneton développe depuis plus de 10 ans des activités en forte croissance.
Il a notamment fondé et dirigé ImmoStreet.com en 1999, depuis fusionné à Se Loger puis coté en bourse.
Il passe aussi 4 ans comme Directeur des Ventes Directes de Pierre & Vacances où il gère 150 M euros de CA en faisant passer la part des ventes Internet de 10 M à 80 M.

Il est aujourd’hui Directeur Digital International de Yves Rocher.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite