Mots-clés : Les chocs post traumatiues, Femmes officiers servant à bord du sous-marin nucléaire, La jeunesse de Marye en Savoie, Recherche médicale à Percy, Des nouvelles d' Afghanistan
Voici dix ans, deux hommes après avoir assassiné douze personnes de Charly Hebdo, prenait en otage Michel CATALANO, le patron de l'imprimerie C.T.D. J'avais commencé l'écriture de ce livre qui se rapportait à l'arrivée de trois femmes, officiers de marine dans un S.N.A. Sous- marin Nucléaire d'Attaque. Avec les guerres, les attentats ont surgis les chocs post-traumatiques. Mon médecin de bord, doit quitter son navire et rejoint l' hôpital de Percy; où elle n'a de cesse avec son équipe de trouver le remède, la méthode pour supprimer les chocs post traumatiques. Ses recherches engendrent la convoitise. De Grenoble et Chambéry, jusqu'en Afghanistan, en passant par les USA, l'aventure connait bien des péripéties.
Je suis un monsieur, bon vivant disons, un monsieur un peu âgé ( moi, je dis " vieux"), qui se lance dans cette marche pour assouvir un vieux rêve. Faire Compostelle! Je possède un humour particulier, un peu décalé. Ex : Avec le temps, je dis:" Je ne suis plus étanche !" Merci ma prostate ! Je suis un peu espiègle, taquin, ultra sensible, et je peux même faire preuve de patience. J'ai deux grands défauts: je suis gentil et timide.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.