Après des études d'arts graphiques, j'ai été illustrateur à mon compte durant vingt ans. Ayant souhaité changer d'orientation, je me suis lancé dans une autre de mes passions : l'éducation canine. En 2019, à la suite d'un stage d'écriture, j'ai découvert le plaisir de raconter des histoires surprenantes qui s'adressent à tous ceux qui aiment s'évader du réel (amateurs de polars, de SF ou de romans glauques, s'abstenir) et j'espère bien que les lecteurs passeront un bon moment avec mes romans.
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.